Sur le cul !!!
Ainsi fonctionnent les miracles

Le dernier truc qui m’a vraiment laissé sur le cul, c’était en 2mil2ou3. Quand je dis qu’un truc te laisse sur le cul, c’est que tu viens d’apprendre, sanocundoutposibl, que quelque chose que tu ne pouvais même pas imaginer, existe.
Boum !
Ça existe réellement, t’as tes preuves (et tes doutes), tu es sur que oui c’est possible, oui ça existe. Ou : bordel2dieu2c'étipaposibl ! Alors oui, ça te laisse sur le cul. Sonné.
Mais sonné dans le bon sens. Dans le sens conscient que tu vis en ligne directe une révolution de conscience. Avec toutes les incroyables ramifications que cela peut impliquer. Comme un incroyable goût de bonheur dans la bouche, si les perspectives entrevues se réalisent.....
Et aussi la colère et le dégoût à gérer pour tous les mensonges auxquels "on" t'a fait croire. Pour tous les mensonges auxquels tu as bien voulu croire. Et enfin pour tous les mensonges que forcement tu as semés autour de toi....
Y’a des concepts qu’il te faut réviser. De toute urgence….
Avec toutes les conséquences que ça a….

Alors oui, ça te laisse sur le cul. Ça te laisse sans souffle. Ça te laisse en suspension. De souffle et d’âme. C’est quelque chose…, d’avoir le privilège de vivre ça.
Le temps s’accélère, et beaucoup d’autres toi, vont à leur tour en être sur le cul…

photo cru

Donc la dernière fois en ce qui me concerne - de mémoire - c’était suite à une rencontre chez Michelle, en Ardèche. Alicia qui m’avait parlé brièvement du livre [Vivre de lumière] nouvellement traduit en français, était présente. Avec le bouquin. Quand tous se furent allés coucher, je restais seul devant le feu et ouvrais le bouquin au hasard, pour voir… et commençais à lire…
Au milieu de la nuit j’en "étais sur le cul !!!". Avec ce bonheur d’être sur le cul d’un truc si grand, si inimaginable, si incroyable, si magique, si fantastique, si "à portée de main, de ligne, de cœur". Tout ça quoi… Et plus…
J'ai dévoré le bouquin par morceaux, dans tous les sens….. Jusqu'au petit matin…
Jamais je n'aurais pensé par moi-même, adam manipulé, qu'un tel truc puisse exister. Si j'étais le président d'un quelconque pays, ce serait la première info que mon Amour voudrait partager avec tous et toutes. Un truc tellement incroyable ! !!
Tu n'as plus besoin de manger de nourriture solide et liquide pour vivre ! !!
Tu peux décider de muter cellulairement, de connecter [4 codons supplémentaires de ton adn] afin d'être définitivement pranique si tu le souhaites. Ce qui veut dire que tu t'alimenteras exclusivement de [Prana]. De prana et d'Amour. De prana, donc d'Amour.

La chose parait ardue, et de fait elle l'est.
Mais en même temps, simple.

Du coté du simple.

Tu peux faire une misàjour de tes codons adéniques. Ceux qui sont inscrits dans ton adn.
L'adn humain est constitués de 4 acides nucléiques qui se combinent par groupes de 3 formant 64 schémas différents, appelés codons. L'être humain "normal" a 20 de ces codons activés. Il y en a donc 44 qui ne fonctionnement pas parce qu'ils n'ont pas été activés. Ils n'ont pas été activés ou ils ont été bloqués. Ou oubliés. Comme tu ne sais pas qu'ils existent, tu n'as pas pensé à les programmer pour qu'ils fonctionnent. Tu n'as même pas pensé une seule seconde que ça soit possible. Que ce soit de l'ordre du concevable. Donc, de fait ne pouvant même pas imaginer qu'un tel concept puisse exister, tu n'as rien dans tes banques mémorielles récentes (les 3% de ton adn visible et connu) pour définir pareil miracle ! Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit. D'un miracle ! Un miracle c'est ça. Un truc absolument inimaginable, hors de ta capacité de conception, vient de t'arriver. C'est un miracle !
Et comme tu ne pouvais concevoir qu'un tel miracle puisse exister, claro, tu ne l'as pas cherché et encore moins créé. Tout simple. En informatique y'a plein de petits programmes que l'écrasante majorité des utilisateurs ignore, et qui rendent pourtant d'immenses services dans la gestion quotidienne des ordis. Pareils pour tes codons à toi.
Que vas-tu chercher à mettre en route ta pompe [Pranique], si tu ne sais même pas qu'elle existe...
Non qu'elle existe. Qu'elle puisse exister.....
Non qu'elle puisse exister. Qu'éventuellement elle puisse exister.....
Non qu'éventuellement elle puisse exister, sinon qu'il puisse être imaginable qu'éventuellement elle puisse exister.....
Et bien, si tel était le cas, si il peut être imaginable qu'éventuellement elle puisse exister, dans ce cas précis tu chercherais des pistes, un programme, des codons, quelque chose. Tu mettrais en route cette recherche. Et forcement tu trouverais....

Et puis il y a tes propres programmes et propres mémoires qui sont corrompus. Je veux dire par là qu'ils marchent mal, voir à l'envers, c'est à dire contre toi au lieu d'avec toi. Je sais, ça parait fou d'imaginer que tu puisses abriter en toi des softs qui bossent contre toi. C'est pourtant le cas. Regarde en informatique combien de fichiers espions, de virus, de chevaux de troie et autres saloperies que ton soft d'antivirus intercepte. Tous ceux là ne veulent pas du tout ton bien. Tous ceux là bossent contre toi. Il faut donc juste refaire une immense remise à jour de toutes ces antiquités poussiéreuses, qui te restituent actuellement une vision de la réalité (la présente transitionnelle) complètement erronée, et déformée.

Présent en toi, il y a beaucoup de portes mémoires fermées. Il te manque donc maintenant une masse d'informations absolument vitale pour ta remise à niveau. Il te faut donc réactiver tes codons et mémoires originelles. Celles qui font de nous des divinités incarnées. Présentes, mais camouflées, bridées.
Tu dois tout augmenter. Igualito qu'en informatique. Il te faut augmenter tes capacités mémorielles. Il te faut augmenter l'espace de stockage de tes disques durs pour y enregistrer les résultats des dernières recherches, les trucs les plus pointus que l'on peut trouver maintenant sur l'ascension, sur la physique quantique. Ça c'est la mémoire neuve. Celle que tu graves dans le présent, au jour le jour, d'heure en heure, de seconde en seconde, de présent en présent. Tu y graves maintenant tous les nouveaux concepts concernant les aliens, la physique quantique, le pranisme, les ovnis, les planètes creuses, la multidimentionnalité, le temps, l'informatique, le virtuel, l'âme hors, la réincarnation, la maya, le rêve, les différents plans de consciences, les univers parallèles, l'ascension, les manipulations de l'ombre, l'histoire témoignée par les annales akashiques, etc....

La remise à jour est assez simple dans l'ensemble. Une fois que tu as augmenté ta mémoire des dernières avancées spirituotechnologicomistico actuelles, que tu as commencé à remonter les pistes de tes mémoires ancestrales réelles, celles des , que tu as localisé quels nouveaux programmes tu veux maintenant utiliser (que tu sais maintenant sanocundoutposibl qu'ils existent), quels autres que tu ne veux plus, quels autres que tu dois mettre à jour, et bien une fois tout ça fait, tu te connectes sur ta base de données et hop, tu remets tout ton adn à jour.

- "Et voilà ! Simple oui ?"
- "Pardon ?... Et comment je me connecte sur ma base de données pour remettre mon adn à jour ?"
- "Fastoche. Tiens regarde, c'est Drunvalo lui même qui témoigne de comment faire sur cette [page], déjà précédemment citée. Mais comme je suis bon prince, je te résume ici la méthode".

C'est une méthode de conscience. Tu t'assois, te centres en toi même, fais taire ton bavardage intérieur, te connectes à ton Soi. Puis, profondément intériorisé, photo cru
tu t'adresses à la conscience de ton adn et tu demandes que ton code adn s'équilibre sur celui des enfants aux 24 codons activés. Tu te connectes consciemment sur la grille des nouveaux Êtres aux 24 codons et tu demandes à être contaminé par le phénomène. Tu décides d'accepter dans ton Cœur et dans ton Être la mutation ascensionniste, el salto cuantico, de 20 hasta 24 codones ! Y Ya ! Nada mas.
Tu remercies, remontes de tes niveaux internes, reviens à la perception puis à la réalité de ton corps, sors de ta profonde et consciente méditation. Et voilà. Tout neuf, avec la dernière génération de processeurs quantiques qui dépassent ceux de la cia les plus secrets et avancés. Mémoire flambante neuve, avec accès à toutes les infos cosmiques désormais disponibles. 24 codons. Les bottes de 7 lieux à coté, c'est de la gnognotte pour bébés même pas encore nés !
À t'atteler dans les siècles qui suivront au débugage des autres codons. L'en reste 40 sur 64, rappelles toi. C'est quelque chose !

T'imagines ce qui.... une fois que.... après que..... Non. T'imagines même pas. Moi non plus. C'est comme les nombres ou les sous. Quand y'en a trop je ne sais plus compter. Trop c'est trop. Quand ça dépasse tes perceptions, ça disparaît dans la masse. Là, c'est pareil. Bon faut les temps/espaces d'intégrations nécessaires, avant de vouloir reprendre les jumelles pour aller voir plus loin....

Pour devenir [Pranique] tu fais pareil. Il te faut acquérir les dernières technologies de disques durs, de processeurs, de mémoires, de systèmes et de sous-systèmes de communications, et tout remettre à jour avec les tous derniers concepts découverts et adoptés. Ensuite, pareil, tu pars dans une profonde méditation (introspection), tu te connectes à ton Essence Divine (ton Soi), ton atome germe (au centre de ton cœur), la conscience de qui Tu es. Tu te connectes à toute ta conscience cellulaire, aussi à la conscience de ton adn, puis tu t'expanses jusqu'à la grille de conscience "pranique". Tu demandes que ton adn s'équilibre sur celui des populations praniques. Dans la présence et la conscience tu changes tes concepts et bascules du coté du nouveau monde. Welcome !

Du coté du compliqué.

Le nettoyage. Le nettoyage est compliqué, dur, long, exigeant.
Tu ne peux mettre à jour tout ton réseau de codons internes, sans avoir, avant, nettoyé. Fais le ménage. Mis au propre. Les nouveaux programmes et systèmes sont complètement incompatibles avec la crasse. Je ne plaisante pas. À partir des 4ème et 5ème dimensions, la crasse n'a plus d'existence. La poussière n'existe plus et ne se dépose plus. Les odeurs désagréables ont disparues. Tout redevient ordre, luxe, calme et volupté pour paraphraser un poète célèbre.

Comment s'y prendre et que nettoyer ? Trois choses : le corps physique, le corps émotionnel et le corps mental.

1 - Le corps physique (avec le corps éthérique).
Nettoyer le corps physique est assez facile. Cela passe par un changement de paradigme alimentaire, un abandon de tout ce qui est chimique et qui peut contaminer ton véhicule-corps. Sur [Pranique le Sit] tu as toutes les étapes soigneusement écrites et décrites pour alléger de jour en jour ta façon de te nourrir. Ainsi il te suffit de suivre le chemin balisé par les pages [Cannibale], [Végétarien], [Végétalien], [Crudivore], [Liquidien], [Inédien] et [Pranique]. Et aussi la page sur le [Jeûne], les [Kriyas], [Le processus des 21 jours], [Le processus des 9 jours], le [Sungazing], le [Divin 180°], etc.... En allégeant ta nourriture, en ne mettant plus de poison dans ton corps, tu vas te rendre compte que tu vas te sentir émotionnelement moins stressé avec un mental plus calme et plus apaisé. C'est la première étape. J'insiste aussi sur la nécéssité de jeuner afin de nettoyer profondement tes cellules, la chair de ta chair. De plus c'est excellent pour t'apprendre qu'il est possible de vivre plusieurs jours sans manger, voir sans boire, et peut aussi te préparer au [Processus des 21 jours] ou au [Processus des 9 jours].
Pour ta santé corporelle tu mets toute ton allopathie à la poubelle et remplace tout ça par des produits et des techniques de santé naturelle (homéopathie, acupuncture, massage, oligothérapie, iridiologie, relaxation, kinésiologie, magnétothérapie, luminothérapie, [Amaroli], etc, etc...)
Pour ta santé mentale et émotionnelle tu te tournes vers la marche en plein air, le [Sungazing], le Yoga, le [Pranayama], le Chi kong, les activités sportives, les activités et sorties culturelles, la contemplation et la Méditation, la musique, la créativité, l'art sous toutes ses formes (peinture, photos, art plastique, écriture, dessin, calligraphie, ikébana, vidéos, chant, danse, musique, etc....) etc, etc....

Le Corps émotionnel et le corps mental.
Avant propos : là c'est une autre histoire. Le corps émotionnel et le corps mental sont responsables tous les deux des désordres majeurs humains. Nous sommes tous menés par le bout du nez par notre ego et nos émotions-soufrances rattachées. Ici ça demande un vrai travail d'introspection pour localiser, comprendre et mettre à la lumière nos troubles émotionnels bien installés, depuis généralement l'enfance, quand ce n'est pas la petite enfance, ou les vies passées. Tâche ardue s'il en est, d'autant plus que peu d'entres nous avons le courage de nous mette face à nos déséquilibres, tares, blessures, comportements enfantins et egotiques. Nous refusons de voir. Nous préférons et adorons le coup de l'autruche (la tête enfouie dans le sol pour ne pas voir, les fesses en l'air...). Nous voyons généralement assez bien la paille dans l'œil de l'autre (pas toujours) mais jamais la poutre dans le notre. [L'effet miroir] nous préférons le zapper, pour alimenter plutôt la division dans le reproche à l'autre. Pas simple, pas simple...
Reconnaître nos disfonctionnement est la première étape (a). Les localiser, accepter de les mettre sous le feu du projecteur, et de chercher ensuite derrière ces apparences, ces mauvaises fois, ces comportements déséquilibrés, ces colères, haines, jalousies, souffrances, trouver derrière tout ça quelle fut la cause et l'amener à la surface, à la lumière, c'est la seconde étape (b). La troisième consistera à pardonner, se pardonner, puis à transmuter et à guérir (c).

2 - Le corps émotionnel (ou corps astral).
L'émotionnel est à la foi un joyau incarnatoire et une plaie.
photo cru
Une plaie pour toutes ces émotions négatives et souffrantes que tu peux éprouver. Peine, jalousie, colère, peur, souffrance, déprime, envie, solitude, tristesse, pleur, exaspération, etc….
Un joyau car c'est grâce à l'émotionnel que tu peux expérimenter l'Amour. L'Amour, le vrai, avec un grand A, celui que tu ressens dans le cœur hors de toute mentalisation. Je ne te parle pas de l'amour intellectualisé, l'amour dépendance, l'amour conflictuel. L'amour sous la langue et dans la tête, l'amour bla-bla, mais rien dans le cœur. Je ne te parle pas de l'amour des religions, qui parle de s'aimer les uns les autres et qui  bénissent toutes les armées du monde quant celles-ci s'en vont en guerre. En guerre ! T'imagines comme c'est à l'opposé de l'Amour ? Je te parle de l'Amour que tu peux éprouver dans le cœur, hors parole, pensée, intellectualisation, conceptualisation. Cette énergie de pur bonheur que tu peux ressentir en prenant ton gosse dans tes bras, en embrassant l'élue de ton cœur, en contemplant un paysage, une rivière, une montagne, en te laissant caresser par la douce chaleur du soleil, en fendant l'air silencieusement suspendu sous ton parapente, en pédalant sur ton vtt une soirée d'été au milieu des prés et de l'odeur de la paille fraichement coupée.... Cet élan du cœur que tu peux vivre face à un tableau qui t'illumine, à un film qui t'empli de joie et de rire. L'Amour quoi, celui qui ne se laisse pas emprisonner par des mots, mais qui se révèle aux travers d'actes et de moments vécus.

Cet Amour là nous le ressentons grâce à notre corps émotionnel ou corps astral. Et c'est un joyau parce que toutes les races de l'univers ne le possèdent pas forcément. Par exemple les Petits Gris n'ont pas de corps émotionnel. Et c'est d'ailleurs leur problème majeur. Les crocodiles ne possèdent pas de corps émotionnel. Un certain nombre de races d'Outre Espace, de races Reptiliennes ne possèdent pas de corps émotionnel. Ils peuvent se trouver en situation de te torturer à mort, de te disséquer vivant, sans éprouver la moindre émotion, peine ou trouble…. Beaucoup de races animales ont des corps émotionnels en construction, en croissance. En attendant ils dépendent du coprs émotionnel de leur Déva ou Esprit groupe...
Et c'est un handicap grave, car c'est grâce au corps émotionnel que tu peux éprouver la reine des émotions : l'Amour. Et c'est l'Amour qui est la nourriture number one sur le chemin du pranisme. Touste ceux et celles qui arrivent à arrêter de manger solide et liquide, en vérité mangent toujours, mais ils se nourrissent directos à la source, c'est-à-dire à l'Amour. Il te faut donc avoir un bon corps émotionnel (astral) pour pouvoir capter toutes les subtilités de l'Amour afin de passer d'une nourriture solide et liquide à une nourriture Amoureuse, ou nourriture Immatérielle. Les émotions n'ont pas de matérialité, ce sont des vagues d'énergies. Et enfant pranique, tu te nourris de cette énergie là. Que tu l'appelles [Prana], Ki, Chi, Conscience, Lumière, Énergie, ou Amour, c'est pareil, c'est exactement la même chose. Ce sont des concepts différents pour désigner la même chose, la même Source. La source Tout'Amour appelé aussi Dieu, Divin ou Déesse, Uni-vers, Vie, ou Création, Maya, Cosmos, ou Râ, Gaïa, Vacuité, Samadhi,…..
C'est connecté en permanence à cette source d'Amour, captée au cœur du Cœur de ta matière, de tes cellules, de tes atomes, de tes particules atomiques, de tes particules de lumière, de ta conscience adénique, que tu te nourris. Tu manges toujours, mais tu manges de l'Amour. Amour que tu ressens, expérimentes, grâce à ton corps émotionnel (astral).

Seulement voilà, au travers des siècles un certain nombre des codons de l'adn humain ont été bloqués, et beaucoup des émotions vécues par l'homme ont chutées en qualité (et en énergie) en même temps que lui-même dans la troisième dimension, dimension de haute division. Le bien, le mal. Les émotions positives et les émotions négatives. Tu es donc présentement ballotté entre émotions négatives (souffrantes) et positives (aimantes). Tu oscilles dans cesse de l'une à l'autre, avec une tendance mondialement généralisée à pencher plutôt du coté des négatives. Quels sont ceux, celles qui sont heureux en permanence dans leur vie ? Es tu heureux(se) en permanence dans ta vie ?
Depuis ta conception, déjà dans le ventre de ta mère, tu as commencé à éprouver des joies et des peines. Tu as vécues et engrangé des mémoires d'émotions positives et négatives. Et maintenant tu es perdu dans ce mic-mac de bien/mal, j'aime/je déteste. C'est cette division là qu'il te faut résoudre, équilibrer, pacifier. Ce sont ces souffrances émotionnelles passées, enregistrées dans ta mémoire Akashique, ou corps [Merkabique] qui te faut accepter, reconnaître, remercier et transmuter. Ou dit plus simplement, accueillir et guérir.

a - Les accueillir :
Et oui, d'abord il te faut les reconnaître, consciemment les identifier, pour pouvoir les traiter. Si tu ne sais pas pourquoi tu te mets systématiquement en colère dans telle ou telle situation, si tu ne sais pas le reconnaître (je reconnais que je me mets systématiquement en colère dès que je n'arrive plus à te joindre, dès que je n'ai plus mon compte de sommeil, dès qu'une autorité me barre la route, etc…) tu ne pourras pas l'accepter (l'accueillir) puis remonter à l'origine de cette souffrance, de cette colère.  Remonter à l'origine de l'acte qui t'a marqué et duquel tu réagis toujours de la même façon, colérique.

b - Les accepter :
Dans cette civilisation de haute compétition qui est la notre, présentement (21ème siècle du calendrier grégorien) il ne fait pas bon avouer une faiblesse, une souffrance, il faut faire impeccable, visage et apparence lisse de tous défauts. Ce n'est que du mensonge. Nos civilisations actuelles ne sont que des civilisations de mensonge. Tu vas devoir faire fi de ces endoctrinements actuels et reconnaître ta colère (oui je reconnais et je vois, j'observe que dans telle situation je me mets systématiquement en colère), l'accueillir, lui donner place et existence dans ta vie, l'accepter (et non la nier ou l'ignorer), pour pouvoir chercher d'où ça vient. En tant qu'Être de Lumière, par le passé lointain tu as été créé parfait. Ta colère est donc une déviance de cet état de perfection initial. Tu peux donc le retrouver, puisque tu l'as déjà vécu. En remontant la piste de tes colères (les dates, les événements, les situations, les facteurs déclenchants, les facteurs aggravants, etc…) tu vas trouver la situation, l'action, le vécu, le subit, l'émotion qui a été enregistrée à l'origine de l'événement.

c - Les transmuter :
À l'origine de l'acte qui a provoqué cette émotion, ou en relation avec cette émotion, tu vas remercier, pardonner et transmuter.
Style (exemple) : "je remercie ce vécu, cette action, ce moment passé, qui m'a permis d'apprendre, d'éprouver telle émotion associée, je remercie ma vie. Maintenant que j'ai grandi je déclare que je n'ai plus besoin de porter ce passé, cette souffrance, je prends tout cela dans mes bras et sur mon cœur, j'aime, je pardonne, je me pardonne, je nettoie, j'efface et je guéris. Je me guéris. Je suis guéri. Et il en est ainsi, il en est ainsi, il en est ainsi. Ici et maintenant. Merci".

Ainsi d'émotions en émotions tu vas remonter toute ta liste de défaillance et les transmuter les une après les autres. Pas à pas, step by step, tu vas gommer, nettoyer un passé récent souffrant et handicapant. Tu vas mettre plus d'Amour dans ta vie et ton cœur. Mettant plus d'Amour et vivant de plus d'Amour tu vas pouvoir mieux te nourrir à cette source, et moins à ta source nourritures et boissons matérielles.

Comme tu le comprends, ce n'est pas si compliqué que cela. Ce qui est compliqué c'est l'exigence que tu dois manifester pour remonter toutes tes pistes, l'une après l'autre, afin d'effacer tout ce qui entrave ton chemin vers la Lumière. Ce qui est compliqué c'est de mettre en application - pas seulement le dire - mais le faire, agir, et ce, avec constance et persévérance. Ça demande exigence, intégrité, détermination, engagement, sans cesse remit en question, en doute, puis autre pas, autre avancée….

Les pratiques aidantes :
Il existe aujourd'hui pleins de techniques et de thérapies qui sont sorties de l'ombre pour aider à reconnaître, puis à guérir les souffrances émotionnelles.
Par exemple pour l'émotion de base tapie derrière toutes les autres, la peur, il y a [Tipi]. Et le yoga. La méditation. La respiration ou exercices respiratoires nommés aussi [Pranayama]. Tous les types de régressions. La relaxation. Le rebird. Il y a la nourriture saine et équilibrée, végétale naturellement. L'abandon de toutes les substances nocives et addictives : café, thé, tabac, chichon, alcool, viandes, poissons, laitages, fromages, gluten, aliments avariés, aliments rafinés (sucre, sel, farine), aliments contaminés et pollués, médicaments chimiques, etc…. Il y a la lecture et la recherche d'informations afin de mieux comprendre comment tout cela marche, s'enchaine, particulièrement grâce aux dernières découvertes quantiques....

3 - Le corps mental (et l'ego).
Le raisonneur raisonnant. Celui qui dit et qui sait. À  la fois ton plus grand ennemi sous le joug de l'ego, et/ou un merveilleux instrument de compréhension et de communication connecté avec l'intelligence du Cœur.
Le mental sous le joug de l'ego c'est celui qui divise, juge, critique, assassine, déprécie, manipule, ment, jalouse, triche, maguouille, colérise et j't'enpass !.... Celui qui a peur. De tout. Qui doute. De tout. Et qui, par conséquence, veut tout dominer, contrôler. Pour se rassurer. Celui qui construit les palissades (styles palissades romaines) tout autour de son nombril, pour se sentir en sécurité.

- "En sécurité de quoi ? Dans le monde de l'Amour (avec un A majuscule) tu n'as rien, absolument rien à craindre, tout y est Amour…. "
- "Et dans le monde de l'amour (avec un a minuscule) ?"
- "Dans le monde de la division ? Alors là, c'est une autre paire de manches…"

Quelle est l'émotion numéro un qui est à l'origine de tout ce gâchis ?
Une seule, il n'y en a qu'une seule, la même et éternelle seule, dissimulée sous une foule d'autres émotions négatives.
Une seule, et c'est la peur.
À l'origine de toutes les émotions négatives, à l'origine de toutes les défenses et attaques de l'ego, une seule émotion, un seul déséquilibre : la peur. photo cru
Dans une dimension de division, comme la troisième, tu trouves forcément deux faces à chaque pièce. Le jour et la nuit, le bien et le mal, l'homm et la femm, la paix et la guerre, le blanc et le noir, le yinn et le yang, l'amour et la peur. La peur est l'opposé de l'amour comme l'est le bien du mal.
Dans un monde d'union, comme pas exemple en cinquième dimension et supérieures, il ne reste plus qu'Union, il ne reste donc plus qu'Amour. La peur et l'amour (avec un a minuscule) sont partie divisées de l'Amour (avec un A majuscule). À la source de la Source il n'y a que l'Amour. Uni et inconditionnel. Puis de la Source se projetant dans la division jusqu'en troisième dimension s'incarne la peur et l'amour.
Le chemin d'ascension consiste à retrouver l'Union, c'est-à-dire l'Amour.
Sur le chemin du [Pranisme] tu vas donc devoir apprendre à maîtriser ton mental. Et pour cela à reconnaître lorsque c'est l'ego (la peur) qui s'exprime ou l'Amour (le cœur central ou Soi). Tu vas apprendre à développer vigilance et reconnaissance de ces deux mentaux. Le mental egotique et le mental du cœur. Le cerveau du cœur. Car [Le cœur a un cerveau]. Et c'est facile à reconnaître. Peut être pas à accepter ou à vouloir voir, mais si sincèrement tu veux voir, reconnaître, avec intégrité et sans tricher (même si ça te dévalorise) alors c'est facile. Pose toi la question : "est-ce que la pensée que je viens d'exprimer va dans le sens de l'union, de l'Amour, ou bien dans le sens de la désunion, de la peur ? Est-ce que cette pensée me grandi sur le chemin du pranisme et de l'ascension ou bien est-ce qu'elle me rapetisse ?" Voilà, simple. Encore une fois la plus grande difficulté va d'être honnête avec toi-même, et en ce sens l'ego est particulièrement doué pour tricher et s'escamoter derrière des raisons bidons. À toi de bien te poser dans ton intégrité, et de garder fermement la barre de ta vie cap à l'Amour.

Les pratiques aidantes :
Le Raja et le Jnana Yoga. Le Japa Yoga. La concentration ou Dharana. La Méditation ou Dyana. La nourriture saine et équilibrée. L'Amour : de soi et des autres. Le service désintéressé (Karma Yoga ou Seva). La visualisation créatrice. [Ho'oponopono]. La lecture de l'ouvrage suivant [Nouvelle Terre], et d'autres [Tu as lu ces livres ?]. L'information quantique. La désidentification à l'ego. La créativité. [La communication nourrissante et vivante]. Etc....

Pour résumer...

1 - Tout d'abord il s'agit de savoir si tu es concerné par cette mutation. J'entends si souvent le commentaire suivant : "arréter de manger ? Ah non, je ne pourrais pas, j'aime trop ça".... Le "j'aime trop ça" veut tout dire. Ce n'est pas pour toi. Tu n'es apparement pas venu sur cette planète pour basculer sur un régime alimentaire [Pranique]. Remarque tu as toute une vie devant toi pour changer d'avis... Rien n'est figé...
Si par contre, comme moi, et d'autres moi..., comme toi, tu sens en ton corps, ton cœur et ton âme que vraiment "ça t'interpelle", alors il est possible que tu ais envie de t'engager dans cette aventure... Car aventure c'est, avec un chemin plus ou moins long à parcourir, et des exigences de changements de mode alimentaire et physique, de mode émotionnel, de mode mental, des croyances, bref, le basculement de toute une vie... C'est une vraie révolution, pacifique, la seule et unique qui vaille la peine d'y consacrer toute une vie. Une révolution de Paix, d'Amour, de Conscience et d'Ascension.

2 - Dans le cas où tu te sens "appellé" par ce basculement de vie, les premières étapes sont le nettoyage. Nettoyage du corps physique (assez aisé dans l'ensemble), nettoyage du corps émotionnel (plus ardu), nettoyage du corps mental (basculement des croyances et maitrise des pensées). Une fois tous ces nettoyages en bonne progression tu vas pouvoir passer à l'étape suivante.

3 - La reprogrammation quantique et pranique. Là tu vas pouvoir aborder plusieurs méthodes qui, depuis le début du siècle, fleurissent de toutes part au travers du web, de stages, de livres. Particulièrement liés à la physique quantique qui a rejoint ce que les enseignements spirituels disent de tous temps : le monde actuel n'est qu'une illusion, une maya cosmique, rien n'est séparé, derrière l'apparence de la matière, tout n'est que pure Conscience, pure Lumière, pure Énergie, pur Amour.
Tu peux utiliser par exemple la méthode de Drunvalo Melchizédek transmise en début d'article, parmis tant d'autres.... Globalement il s'agit de reprogrammer ton adn pour que ta source principale et unique d'énergie provienne de la conscience de Qui Tu Es, soit de l'Amour avec le grand A.

Tout est dit

avatar Yv
Bismillah Ah Al-Rahman, Al-Rahin
Yv